Bonjour à toutes et à tous,
C’est dans ce contexte sanitaire très particulier et très fluctuant que PAN a pu organiser son Assemblée générale annuelle et l’élection du nouveau Codir.
Nous aurions tous voulu qu’elle puisse se tenir en présentiel comme d’habitude, nous avons espéré et nous l’avons retardée pensant que la situation sanitaire allait s’améliorer, mais il nous a fallu nous résigner à organiser celle-ci par correspondance avec des votes dématérialisés.
Nous avons essayé de rendre les documents qui vous ont été présentés les plus clairs possibles, je pense que cela a été réussi puisque nous n’avons eu qu’une seule question concernant les comptes de l’association.
Nous tenons à vous rappeler à l’occasion de ce message que les comptes sont consultables à tout moment sur place au bureau de PAN, il en est de même pour les comptes rendus des réunions du Codir.
Des adhérents nous ont fait remonter des remarques et un rappel aux statuts concernant les votes du bureau du Codir et les élections des membres du Codir.
Nous vous avons donc proposé un nouveau vote, pour l’élection du Président, en respect des statuts. A la suite de quoi le codir s’est ensuite réuni à nouveau et a voté pour le bureau suivant :
Jérôme FLORENT : Vice-Président
Marius Beretta : Président d’honneur
Claire SERVELLA : Trésorière
Gérald VINDIOLLET : Trésorier adjoint
Christophe DEI : Secrétaire
Christelle XALLE : Secrétaire adjointe
Le codir souhaitant distribuer la responsabilité du bureau le plus largement possible a fait le choix de désigner un secrétaire adjoint et un trésorier adjoint afin de seconder les secrétaires et trésorier dans leurs taches administratives.
J’ai demandé à ce que tous les membres du Codir s’investissent, d’une manière ou d’une autre dans le fonctionnement de l’association, j’y tiens et j’y veillerai.
C’est aussi le cas pour les adhérents, PAN est votre association et il ne tient qu’à vous de participer à son fonctionnement, vous êtes tous les bienvenus. Et plus encore dans ce moment perturbé. C’est ce que font déjà tous les bénévoles qui s’investissent (moniteurs, référents, aide comptable, TIV, matériel, …) et je les en remercie chaleureusement.
Je répondrai aux courriers qui nous ont été adressés en réponse à la publication des résultats par mail.
En guise de conclusion, j’espère du fond du cœur que nous pourrons reprendre au plus vite notre activité et que cette crise sanitaire sera rapidement derrière nous.
Je vous remercie aussi pour la confiance que vous nous avez témoigné lors de l’élection.
Pour le Codir, Alain ANGLADE