L’assemblée générale élective du renouvellement des membres du CODIR pour la période 2020-2024 ainsi que l’assemblée générale annuelle de Plongée Aigle Nautique se sont déroulées par voie électronique du lundi 1er février au lundi 15 février 2021.
187 membres de PAN étaient invités à participer aux votes des deux assemblées générales.
Pour rappel, la validité des deux assemblées générales est soumise dans les statuts de PAN à un quorum d’au moins un quart des membres votant (soit 47 votants au minimum).
Les membres de PAN étaient invités :
- à choisir les 14 représentants au CODIR sur les 27 candidats postulant. Pour rappel, conformément aux statuts de PAN, 3 places sont réservées pour une représentativité féminine.
- à se prononcer sur les six votes de l’AG annuelle.
Les tableaux ci-après extraits du logiciel de vote électronique Balotilo présentent les résultats des votes.
Élection des nouveaux membres du CODIR 2020-2024 :
Sont donc élus au CODIR :
- Mesdames : Pierlot Maryline, Servella Claire, Viale Michele et Xalle Christelle. Le quota minimal de représentantes féminines est bien atteint.
- Messieurs : Anglade Alain, Breton Eric, Dei Christophe, Florent Jérôme, Martel Cedric, Neffati Ferjani, Rama Yann, Roussel Bertrand, Vigier Patrick et Vindiollet Gerald.
- Les 14 membres du CODIR se réuniront par visio conférence d’ici la fin de la semaine afin de vous présenter la composition du nouveau Bureau et proposer pour approbation par vote électronique Balotilo à l’ensemble des électeurs inscrits (187 pour mémo) le nouveau Président de PAN.